La Pressothérapie : une technologie de soins compatible avec les gestes barrières et source de rentabilité additionnelle

Bienfaits-de-la-pressothérapie-en-institut

En cette période post-confinement, nombre de vos clientes souhaitent à nouveau prendre soin d’elles. Mais les exigences de distanciation peuvent s‘avérer difficiles à concilier avec les protocoles de soins habituels.
La Pressothérapie est une solution intéressante à proposer, dans la mesure où elle évite la proximité et permet de dispenser un autre soin pendant la séance. Remodelage corporel, soulagement des jambes lourdes, tonification, relaxation … Nombreux sont les bienfaits apportés par cette technique de drainage.

Explications.

Après la période d’inactivité physique forcée, souvent passée assises devant un écran, vos clientes peuvent souffrir d’un peu de surpoids ou d’une sensation de jambes lourdes, majorée par l’augmentation des températures, voire par une grossesse. Les esprits ont également été éprouvés par l’inquiétude et le stress de cette situation inédite.

Dès lors, vos clientes ne peuvent qu’être séduites par la perspective de retrouver de la tonicité, de la légèreté et du bien-être grâce la Pressothérapie.

Qu’est-ce que la Pressothérapie ?

La Pressothérapie est une technique de drainage mécanique, qui active et rééquilibre la circulation sanguine et lymphatique, accélère naturellement les processus d’élimination et lutte contre le relâchement tissulaire. Ce protocole de soins – créé initialement pour un usage médical – agit comme un massage, par compression et décompression de bottes pneumatiques compartimentées. Ce drainage permet de remodeler la silhouette, d’atténuer la cellulite, de soulager les jambes lourdes, mais également de lutter contre le stress.

Comment se déroule une séance de Pressothérapie ?

La cliente enfile les bottes de Pressothérapie sur des gaines d’hygiène à usage unique, qui lui apportent un meilleur confort et une barrière contre la contamination. Il n’est normalement pas nécessaire de lui prêter assistance. Vous sélectionnez ensuite le programme adapté en durée et en pression et vous pouvez la laisser seule dans une ambiance propice à la relaxation (lumière tamisée, musique zen…).

Recommandez des cures de 5 à 10 séances d’environ 30 minutes. Chaque séance procure un effet immédiat accompagné d’une sensation de détente et de bien-être ; la régularité des séances pérennise les bienfaits.

Bottes-de-pressothérapie

Quelles sont les caractéristiques de l’équipement ?

Notre technologie brevetée est gage d’efficacité, d’économie et de sécurité.

  • Efficacité: l’action est optimale grâce à la précision des réglages et au design unique de nos éléments de massage.
  • Economie: notre gamme permet de répondre à tous les budgets et tous les types d’instituts afin d’assurer un rapide retour sur investissement.
  • Sécurité: les programmes pré-calibrés facilitent l’utilisation en institut ; la fiabilité et la résistance de nos dispositifs sont tous les jours démontrées dans le monde médical.

Nos dispositifs sont fabriqués en France en conformité à la charte de qualité ISO 13485.

Dans le contexte économique actuel, nous vous proposons une formule “satisfait(e) ou remboursé“ pour vous permettre d’en tester l’efficacité avant de vous engager.